Collaborateur·trice au support client (temps partiel, 20-30%)

À propos de nous

Nous sommes Friendly, une petite entreprise suisse spécialisée dans les logiciels d’entreprise respectueux de la vie privée. Nos produits, Friendly Automate et Friendly Analytics, sont synonymes de qualité, de protection des données et de convivialité. En tant que jeune startup autofinancée, nous accordons une grande importance à la rigueur, à la transparence et à une culture d’entreprise accueillante.

Lukas Sigel

Notre équipe de support client est actuellement composée de notre CCO Lukas, qui s’occupe avec dévouement de nos principaux clients, et de notre CTO Joey, qui est actif dans le support en plus de l’infrastructure technique. Afin d’alléger la charge de travail de notre équipe et d’assurer le traitement des demandes concernant nos produits Friendly Automate et Friendly Analytics, nous recherchons un soutien supplémentaire, notamment pour nos clients francophones.

Votre rôle

En tant qu’employé·e du support client, vous devrez :

  • répondre aux demandes d’assistance concernant nos produits Friendly Automate et Friendly Analytics par e-mail et par téléphone.
  • aider nos clients à résoudre leurs problèmes grâce à votre gentillesse.
  • collaborer avec notre CCO Lukas et notre CTO Joey pour répondre efficacement aux demandes des clients et améliorer constamment le processus d’assistance.
  • s’impliquer également à long terme dans le conseil et l’assistance personnalisés aux clients importants.

Votre profil

  • Vous parlez bien le français et l’allemand, idéalement le suisse allemand ou l’anglais.
  • Vous avez une personnalité aimable et patiente et de grandes capacités de communication.
  • Vous avez envie d’apprendre et de développer de nouvelles compétences.
  • Vous avez des affinités avec la technique et vous vous adaptez rapidement à de nouvelles solutions logicielles.
  • Vous avez des connaissances en HTML, MJML, CSS et JavaScript ou vous avez la volonté d’acquérir des connaissances.
  • Une expérience dans le service client et le marketing est un atout, mais n’est pas obligatoire.

Ce que nous offrons

  • Un emploi flexible à temps partiel (20-30%) qui peut être développé au fur et à mesure.
  • L’opportunité de participer à une entreprise innovante et en croissance.
  • La possibilité de travailler à distance et de faire partie d’une petite équipe amicale et motivée.
  • Des salaires et des chiffres commerciaux transparents dans le but de permettre des rémunérations supérieures à la moyenne pour toute l’équipe.
  • Une culture d’entreprise valorisante, basée sur des discussions ouvertes, le respect et l’encouragement mutuel.
  • Un accent sur le soin de soi, sans heures supplémentaires et avec 6 semaines de vacances par an.
  • Une fois par an, une retraite pour se connaître personnellement et passer du temps ensemble.

Intéressé ?

Nous attendons avec impatience votre candidature ! Chez Friendly, nous croyons que les meilleures idées et solutions naissent de nouvelles perspectives. C’est pourquoi nous sommes ouverts à vous, avec vos forces et vos compétences individuelles. Vous apportez probablement quelque chose à quoi nous n’avions pas pensé et peut-être que la description du poste changera parce que vous le remplissez. Nous trouvons cela passionnant et nous sommes impatients de vous rencontrer.

Si vous êtes intéressé pour travailler chez nous, envoyez-nous un e-mail à .